Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 février 2013 3 06 /02 /février /2013 00:00

Qu'ai-je donc fait pour ce premier mois de l'année 2013 ???

Tout plein tout plein de choses !

Je pense qu'il va être difficile d'en faire autant en février !!!

 

1. Deux trousses à maquillage pour faire des cadeaux

 

DSC04765r

 

DSC04768r

 

2. Le bavoir pour Simon

 

DSC04815r

 

3. Les bavoirs pour Anaïs

 

DSC04823r

 

4. Une petite étoile pour ma Choupette

 

DSC04845r

 

5. Un coffret pour p'tit boy

 

DSC04853r

 

6. Des bavoirs pour Nounou

 

DSC04820r   DSC04840r

 

DSC04691r

 

7. Le gant "rien qu'à moi" de ma Choupette

 

DSC04915r

 

8. Celui pour ma Petitoune

 

DSC04926r - Copie

 

9. La robe à volants pour ma Choupette

 

DSC04974r

 

10. Le coffret bavoirs et sortie de bain n°1

 

DSC04935r

 

11. Le coffret bavoirs et sortie de bain n°2

 

DSC04961r

 

*****

 

Mais cela ne vous a sans doute pas échapé : j'ai créé une page répertoriée "Mes encours", à droite sur le blog, sur laquelle j'ai mis tout ce que j'ai commencé et qui devrait voir le jour dans les mois à venir...

Ca me donne aussi des objectifs comme ça !

 

*****

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Tu as bien travaillé, que de jolies choses plus belles les unes que les autres,j'adore
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ! J'espère pouvoir en faire presque autant en février !<br /> <br /> <br /> <br />
H
Tu n'as pas chômé ce mois-ci dis donc :) Pas mal l'idée des en-cours ^^
Répondre
L
<br /> <br /> Il y a pas mal de blog qui font des articles qu'ils appellent leur "to do liste" et qui répertorie les choses qu'ils ont l'intention de faire. Je trouvais l'idée sympa mais je voulais la rendre<br /> permanente et évolutive, d'où l'idée d'une page toujours consultable de l'accueil du blog ! <br /> <br /> <br /> <br />
K
bonjour ma lilie<br /> et bien tu n'as pas chômé!!<br /> comment tu fais avec 2 pitchounes??<br /> bravo pour ton bilan plus que positif<br /> belle journée à toi<br /> bisouu<br /> kty
Répondre
L
<br /> <br /> Eh bien, je n'en ai aucune idée !!! J'étais partie pour écrire "pas grand'choses ce mois-ci" mais au fur et à mesure que j'ai fait la liste, finalement, je me suis rendue compte que j'en avais<br /> fait pas mal en fait !!! Il faut dire que, ma choupette à l'école et ma Petitoune refaisant de bonnes siestes l'après-midi, j'ai trouvé un peu de temps. Et j'ai délaissé d'autres choses comme le<br /> repassage, un peu de ménage... Je ne sais pas si j'arriverai à en faire autant ce mois-ci ! <br /> <br /> <br /> En tout cas, j'ai plein de projets !<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Lilie
  • : J'ai créé ce blog pour mettre mes petits ouvrages quelque part et pouvoir en discuter avec d'autres blogueurs, blogueuses comme moi.
  • Contact

Création d'accessoires bébés, enfants, adultes,

Vêtements pour mes puces, moi et, de temps en temps - trop rarement - pour mon Chérichoux

Recherche

Zéro carbone

Un arbre a été planté pour compenser les émissions carbone de mon blog !

Rejoignez le mouvement !!!

 

bonial – prospectus et catalogues des magasins à proximité pour moins de co2

Je participe à

72927934

72927945

72927939