Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 février 2013 6 09 /02 /février /2013 11:50

J'ai enfin reçu la première revue Ottobre en français !!!

 

DSC05008r

 

DSC05009r

 

J'ai trouvé plein de modèles super sympas !

Alors, forcément, je ne vais pas pouvoir tout faire, d'autant plus que certains modèles qui me plaisent sont prévus pour des tailles trop grandes pour mes miss !

Mais je les garde sous le coude pour les années où ça pourra leur aller !

 

Je vous montre ce qui m'a plu :

 

1. le bloomer avec dentelle et éventuellement le petit haut

 

DSC05016rr

 

DSC05020rr

 

2. La robe avec le tablier

 

DSC05012rr

 

DSC05015rr

 

3. Ca, c'est pour plus tard, un petit haut sympa

 

DSC05010r

 

DSC05022rr

 

4. Ca aussi, c'est pour plus tard, une chemise romantique

 

DSC05013rr

 

DSC05023r

 

5. Encore pour plus tard, ce trench est trop mignon

 

DSC05011rr

 

DSC05024r

 

6. Décidément, il y a essentiellement des choses pour quand elle sera plus grande... Ce joli pantalon, avec les fronces sur le devant, est super original.

 

DSC05014rr

 

DSC05025r

 

*****

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
bonjour ma Lilie<br /> tu en as pour des mois de couture là!!!<br /> très mimi tous ces modèles<br /> bon courage<br /> bon week end<br /> bisouu<br /> kty
Répondre
L
<br /> <br /> Ouh là là ! Je ne vais certainement pas tout faire !!! Je montre ce qui me plaît mais j'ai déjà tellement de choses encours...<br /> <br /> <br /> <br />
V
han trop chouette, hâte de voir le résultat :)
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai tellement de projets encours... Je vous montre ce qui me plaît mais je ne sais pas si j'arriverai à en faire un dizième !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Lilie
  • : J'ai créé ce blog pour mettre mes petits ouvrages quelque part et pouvoir en discuter avec d'autres blogueurs, blogueuses comme moi.
  • Contact

Création d'accessoires bébés, enfants, adultes,

Vêtements pour mes puces, moi et, de temps en temps - trop rarement - pour mon Chérichoux

Recherche

Zéro carbone

Un arbre a été planté pour compenser les émissions carbone de mon blog !

Rejoignez le mouvement !!!

 

bonial – prospectus et catalogues des magasins à proximité pour moins de co2

Je participe à

72927934

72927945

72927939