Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2013 1 11 /02 /février /2013 00:00

Il y a quelques temps, je lui avais fait un coffret pour lui souhaiter la bienvenue.

Souvenez-vous, c'était ici :

 

DSC04109r

 

Mais voilà !

C'est que ce petit bout à grandi !

Maintenant, il commence à manger des repas de grands et de nouveaux bavoirs, pour les grands gastronomes, s'imposaient !!!

 

DSC05075r

 

DSC05068r

 

DSC05071r   DSC05072r

 

DSC05073r

 

DSC05074r

 

Sa Maman, Emilie, voulait du rouge et du orange...

J'ai trouvé que les tissus africains que  Kty m'a offerts se mariaient à merveille !

 

*****

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Ces couleurs vives sont trop belles !<br /> Quel chanceux cet Antonin... (et il lui faut bien des grands bavoirs maintenant !)<br /> <br /> Merci encore et gros bisous<br /> <br /> PS : pour ses 8 mois, monsieur a commencé a ramper !
Répondre
L
<br /> <br /> C'était avec plaisir ! Je suis ravie que ça lui plaise et à vous aussi !<br /> <br /> <br /> Félicitation à Antinin ! Maintenant il va pouvoir vous faire des blagues en disparaissant sous les meubles !!! Hi hi hi !<br /> <br /> <br /> <br />
N
joli!!j aime beaucoup Bonne soirée Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! Les photos sont un peu brûlées... C'est ça de vouloir les prendre alors qu'il n'y a pas de lumière... Alors on met le flash et voilà le résultat !<br /> <br /> <br /> Bonne journée ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
j'ai oublié ....c'est bien de mettre ton nom sur tes bavoirs<br /> comme ça tes créas sont protégées<br /> biseeeeeeeeeeeeeeee
Répondre
K
bonjour Lilie<br /> Bravo ma Lilie, superbes tes bavoirs<br /> et avec le tissus ils sont vraiment top et originaux!<br /> contente que ces tissus servent à décorer tes beaux bavoirs!<br /> belle journée à toi<br /> bisouuuu<br /> kty
Répondre
L
<br /> <br /> Merci encore à toi pour ces beaux tissus ! Je vais essayer de faire une jolie tenue d'été pour mes miss avec les deux autres, ils sont tellement doux et souples ! Une fois lavés, ils n'ont même<br /> pas besoin de repassage ! On dirait du tissu infroissable ! Et ils sont tellement légers qu'elles seront super à l'aise pour les grandes chaleurs ! De très beaux tissus que tu m'as offerts !!!<br /> Merci Kty !<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi zossi ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Lilie
  • : J'ai créé ce blog pour mettre mes petits ouvrages quelque part et pouvoir en discuter avec d'autres blogueurs, blogueuses comme moi.
  • Contact

Création d'accessoires bébés, enfants, adultes,

Vêtements pour mes puces, moi et, de temps en temps - trop rarement - pour mon Chérichoux

Recherche

Zéro carbone

Un arbre a été planté pour compenser les émissions carbone de mon blog !

Rejoignez le mouvement !!!

 

bonial – prospectus et catalogues des magasins à proximité pour moins de co2

Je participe à

72927934

72927945

72927939