Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 janvier 2013 3 16 /01 /janvier /2013 09:25

Me voyant coudre encore pour d'autres personnes (d'autres enfants même !) qu'elle, ma Choupette m'a demandé si je pouvais lui faire un petit quelque chose pour elle aussi...

Mais oui, mon coeur !

Alors, j'ai coupé dans les mêmes tissus pour lui faire un gant rien qu'à elle.

Elle voulait le même motif que pour le coffret que je suis en train de faire.

 

DSC04915r

 

Le biais est fait maison, bien sûr, avec ma super machine !

Il faudra aussi que je vous montre l'autre outil qui a révolutionné la confection de biais à la maison...

Rien d'extraordinaire mais un petit truc sans lequel je galérais bien...

 

DSC04916r

 

Je n'ai même pas pu le prendre en photo avant qu'elle ne s'en serve !

C'est donc un gant même pas bien séché que je vous montre !!!

 

En tout cas, c'est super stimulant pour se laver toute seule, un nouveau gant rien qu'à soi !

Pour une fois, pas besoin de râler, d'instister...

 

Mais je ne vais quand-même pas lui faire un nouveau gant chaque semaine pour qu'elle se lave plus volontier...

Il va falloir trouver autre chose !

Hi hi hi !

 

*****

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
ben oui, ta petite puce à force de voir des choses pour les autres, elle voulait son gant<br /> bonne technique pour qu'elle se lave!!!<br /> bravo, iles joli ton champipi!!<br /> douce journée<br /> bises<br /> kty
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Kty ! J'ai bien d'autres projets en attente pour ma Miss (tissus coupés attendant que je les assemble...) mais je dois d'abord finir mes coffrets... Ca doit être un peu frustrant pour elle<br /> quand-même...<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi aussi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Lilie
  • : J'ai créé ce blog pour mettre mes petits ouvrages quelque part et pouvoir en discuter avec d'autres blogueurs, blogueuses comme moi.
  • Contact

Création d'accessoires bébés, enfants, adultes,

Vêtements pour mes puces, moi et, de temps en temps - trop rarement - pour mon Chérichoux

Recherche

Zéro carbone

Un arbre a été planté pour compenser les émissions carbone de mon blog !

Rejoignez le mouvement !!!

 

bonial – prospectus et catalogues des magasins à proximité pour moins de co2

Je participe à

72927934

72927945

72927939