Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 août 2011 4 25 /08 /août /2011 09:47

Et voici le dernier bavoir en date :

 

DSC02720r

 

Les tissus et le bouton de nacre viennent d'une boutique (fil tiss) près de Cognac, les rubans viennent d'un magasin genre GIFI (rayon mercerie, scrapbooking et compagnie...) et le petit noeud, c'est de la récup' !

 

DSC02721rDSC02722r

 

Ma Choupette en est fan et elle l'a tout de suite adopté. J'ai même eu du mal à lui faire enlever pour prendre les photos !!!

Je crois que Chloé ne pourra pas l'avoir celui-là !

Mais je vais en faire d'autres... Et j'ai encore de ce joli tissu aini que de l'éponge rose.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Lilie
  • : J'ai créé ce blog pour mettre mes petits ouvrages quelque part et pouvoir en discuter avec d'autres blogueurs, blogueuses comme moi.
  • Contact

Création d'accessoires bébés, enfants, adultes,

Vêtements pour mes puces, moi et, de temps en temps - trop rarement - pour mon Chérichoux

Recherche

Zéro carbone

Un arbre a été planté pour compenser les émissions carbone de mon blog !

Rejoignez le mouvement !!!

 

bonial – prospectus et catalogues des magasins à proximité pour moins de co2

Je participe à

72927934

72927945

72927939