Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2010 1 18 /01 /janvier /2010 09:35

Encore un petit chemisier pour les Marivaux d'Yerres pour juin 2009. C'est toujours le même modèle, c'est-à-dire une modification du patron pour le costume bavarois de chez burda.

 

 

DSC01406rr

 

 

 

Et voici le cadeau pour les 12 ans de ma dernière petite soeur. C'était l'année dernière, en janvier. Ca lui a bien plu mais c'était un peu grand... J'espère que ça lui va à peu près aujourd'hui ! Le plus dur a été la fermeture invisible dans le dos qui était une première pour moi !!!

 

 

DSC01307rr

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> jme rapel de cette tunique j'ain la meme<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bah voui !!!! Vu que c'est bien la tienne que j'ai pris en photo avant de te l'offrir !!!<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Lilie
  • : J'ai créé ce blog pour mettre mes petits ouvrages quelque part et pouvoir en discuter avec d'autres blogueurs, blogueuses comme moi.
  • Contact

Création d'accessoires bébés, enfants, adultes,

Vêtements pour mes puces, moi et, de temps en temps - trop rarement - pour mon Chérichoux

Recherche

Zéro carbone

Un arbre a été planté pour compenser les émissions carbone de mon blog !

Rejoignez le mouvement !!!

 

bonial – prospectus et catalogues des magasins à proximité pour moins de co2

Je participe à

72927934

72927945

72927939