Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 novembre 2012 2 27 /11 /novembre /2012 00:00

J'avais l'impression de ne faire que des bavoirs en ce moment...

Entre les bavoirs pour le marché et les petites commandes qu'on m'a passé pour les fêtes...

Mais non ! En voici la preuve !

Et voici une petite trousse, toujours pour le marché, version très girly :

 

DSC04623r

 

DSC04624r

 

Avec ma petite étiquette sur le côté :

 

DSC04625r

 

Et entièrement doublée avec les mêmes tissus :

 

DSC04626r

 

*****

 

D'autres vont suivre...

 

*****

 

Et je profite de ce petit article pour souhaiter un joyeux anniversaire à Coraline, ma petite soeur n°1.

Je pense bien à toi et je te fais tout plein de bisous en cette journée de fête !

 

*****

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Mignonne comme tout cette petite trousse :)
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! Il y en a d'autres à venir...<br /> <br /> <br /> <br />
I
J'aime bien la forme de la trousse, bravo !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! J'ai essayé d'améliorer le modèle avec les trousses suivantes car je n'étais pas totalement convaincue... Affaire à suivre !<br /> <br /> <br /> <br />
K
j'aime beaucoup le côté girly!<br /> joli ton tissus, j'aime beaucoup les petites fleurs<br /> je vois que tu fais des côtés? et pour ta FE tu mets du tissu de chaque côté! joli modèle<br /> bravo ma Lilie<br /> douce journée<br /> bises<br /> kty
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! J'en ai déjà fait deux autres et j'ai coupé le tissu pour en faire encore 7 !!! Elles n'ont pas toutes exactement la même "coupe" car j'ai voulu inover un peu à chaque fois... Comme ça,<br /> elles sont toutes dans des tissus différents et avec plusieurs formes (relativement similaires malgré tout).<br /> <br /> <br /> Bonne journée Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Lilie
  • : J'ai créé ce blog pour mettre mes petits ouvrages quelque part et pouvoir en discuter avec d'autres blogueurs, blogueuses comme moi.
  • Contact

Création d'accessoires bébés, enfants, adultes,

Vêtements pour mes puces, moi et, de temps en temps - trop rarement - pour mon Chérichoux

Recherche

Zéro carbone

Un arbre a été planté pour compenser les émissions carbone de mon blog !

Rejoignez le mouvement !!!

 

bonial – prospectus et catalogues des magasins à proximité pour moins de co2

Je participe à

72927934

72927945

72927939