Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 août 2013 1 26 /08 /août /2013 00:00

Bon, il va falloir que je sorte mon dico d'anglais...

J'ai acheté (il y a plus d'une semaine !) un nouveau livre...

 

DSC05580r

 

Trop top !!!

 

*****

 

Alors, je vous montre mes coups de coeur

(à savoir, je vous montrerais bien tous les modèles mais il faut être réaliste.. Je ne peux pas tout faire !!!)

 

La jupe :

 

DSC05581r

 

Le pantalon :

 

DSC05582r

 

La veste :

 

DSC05583r

 

DSC05584r

 

La robe :

 

DSC05585r

 

Ca en fait déjà pas mal, hein !!!

 

*****

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
superbes tout ces modèles!!!!bises
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis gaga devant ce bouquin !!!  C'est pour ça que j'ai craqué malgré mon anglais... pitoyable... Un vrai bonheur à traduire mais je suis ravie de ce que ça donne ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
tous ces modèles sont vraiment sympas et très colorés!<br /> tu as maintenant du boulot qui t'attend!<br /> belle soirée<br /> bises<br /> kty
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai déjà commencé ! Hihi ! Je montre le résultat très vite...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Lilie
  • : J'ai créé ce blog pour mettre mes petits ouvrages quelque part et pouvoir en discuter avec d'autres blogueurs, blogueuses comme moi.
  • Contact

Création d'accessoires bébés, enfants, adultes,

Vêtements pour mes puces, moi et, de temps en temps - trop rarement - pour mon Chérichoux

Recherche

Zéro carbone

Un arbre a été planté pour compenser les émissions carbone de mon blog !

Rejoignez le mouvement !!!

 

bonial – prospectus et catalogues des magasins à proximité pour moins de co2

Je participe à

72927934

72927945

72927939