Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 décembre 2012 6 08 /12 /décembre /2012 00:00

Voilà !

Aussitôt dit, aussitôt fait !

Voici les pochettes en organza pour emballer les bavoirs et autres articles pour le marché de Noël.

J'en ai fait 30 en tout pour le moment.

Je verrai s'il faut que j'en fasse d'autres ou pas selon mon avancée ces jours prochains.

Pour l'instant, il y en a assez pour la quantité d'articles que j'ai à vendre...

 

Des vert et or pour les ptits gars :

 

DSC04698r

 

Et des rose et or pour les minettes :

 

DSC04701r

 

*****

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
jolies toutes tes pochettes<br /> sympa pour emballer tout ce que tu vas vendre<br /> bravo ma Lilie<br /> belle soirée à toi<br /> bises<br /> kty
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! Je trouve que c'est quand-même mieux pour un marché de Noël.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
N
oh!comme elles sont jolies!!!!un petit plus bien sympa!!<br /> Très bonne journée (ici il pleut)je vais aller faire mon marché c est après midi couture pour terminer les cadeaux de mes loulous les filles des couffins Lèo Un sac ou je vais mettre des playmobils<br /> des petits sachets pour des chocolats voilà les prévisions de mon wwek-end bises
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! C'est vrai que les gens apprécient ce genre de détails quand ils achètent un bavoir ou autre pour l'offrir, ça fait déjà un peu coffret cadeau.<br /> <br /> <br /> J'adore les week-end comme le tien ! Ici, je ne sais pas si je vais réussir à me poser devant la machine à coudre car Chérichoux a tout un programme, ce qui implique que c'est moi qui m'occupe<br /> des minettes !!! Peut-être pendant la sieste... Si ma grande Choupette arrive à dormir... Sinon, mon programme du week-end c'est la décoration de la maison avec ma grande miss : découpage de<br /> papier pour décorer les fenêtres, guirlandes... C'est pas mal aussi !!!<br /> <br /> <br /> Alors, bon week-end et à très bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Lilie
  • : J'ai créé ce blog pour mettre mes petits ouvrages quelque part et pouvoir en discuter avec d'autres blogueurs, blogueuses comme moi.
  • Contact

Création d'accessoires bébés, enfants, adultes,

Vêtements pour mes puces, moi et, de temps en temps - trop rarement - pour mon Chérichoux

Recherche

Zéro carbone

Un arbre a été planté pour compenser les émissions carbone de mon blog !

Rejoignez le mouvement !!!

 

bonial – prospectus et catalogues des magasins à proximité pour moins de co2

Je participe à

72927934

72927945

72927939