Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2014 2 01 /04 /avril /2014 00:00

Je suis bien obligée de faire évoluer mes cadeaux !

Eh oui !

Ma Choupette est allée à l'anniversaire d'un copain de sa "bande"

-

Je ne sais pas si vous vous souvenez, je vous avez parlé des 5 doigts de la main formés par ma Choupette et 4 copains inséparables (dont son Chéri) qui font les 400 coups dans la cour de récré...

-

Comme Monsieur vient d'avoir 5 ans, je n'allais quand-même pas lui faire un bavoir...

Alors je me suis dit qu'une serviettes de table avec son prénom serait une bonne idée en plus du livre "Mes histoires de Loup" de Orianne Lallemand et Eléornore Thuillier.

 

DSC06842xr

 

DSC06849xr

 

J'ai fait chauffer la ScanNCut !!!

 

DSC06845xr

 

De plus près encore...

 

DSC06847xr

 

DSC06848xr

 

Et voilà !

Enroulé, prêt à être offert !

 

DSC06850r

 

Et voilà le cadeau au complet !

 

DSC06890r

 

Encore Joyeux Anniversaire Thibault !!!

 

*****

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
je vois que les résultats de ton nouveau joujou sont superbes<br /> bonne idée une serviette, ça sert toujours!<br /> bravo<br /> belle journée<br /> bises
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!! J'adore ! Je ne m'arrête plus ! D'autres sont à venir...<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi zossi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Lilie
  • : J'ai créé ce blog pour mettre mes petits ouvrages quelque part et pouvoir en discuter avec d'autres blogueurs, blogueuses comme moi.
  • Contact

Création d'accessoires bébés, enfants, adultes,

Vêtements pour mes puces, moi et, de temps en temps - trop rarement - pour mon Chérichoux

Recherche

Zéro carbone

Un arbre a été planté pour compenser les émissions carbone de mon blog !

Rejoignez le mouvement !!!

 

bonial – prospectus et catalogues des magasins à proximité pour moins de co2

Je participe à

72927934

72927945

72927939