Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 décembre 2012 6 15 /12 /décembre /2012 07:29

Ca y est !

C'est aujourd'hui !!!

J'ai un peu le trac...

J'ai fait d'autres choses que je n'ai pas prises en photo : encore des lingettes lavables (pas besoin de photos, ce sont les mêmes), une pochette assortie pour la sortie de bain et le gant, d'autres pochettes en organza...

Mais vous verrez tout ça sur les photos du stand !

Alors, à très vite pour un petit bilan du marché !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
oui!!les minettes étaient ravies j avais cousu des couffins acheté un bébé a chacune un petit pochon (cousu aussi)avec des chocolats pour Léo un pochon avec des playmobils Depuis le début nous<br /> fetons Noel (ça fait longtemps eh!oui je suis en fin de carrière fin 2013)Bisous a bientot Bon Réveillon pour ce soir
Répondre
N
Contente pour toi!!mais oui nous allons acheter moi je sais déjà quoi!!!Bisous Bonne après midi ici les Louloutes dorment nous avons fait la fete de Noel ce matin Oui le père Noel chez les nounous<br /> passent un peu plus tot!!!je suis en congés vendredi soir J espère pouvoir faire plein de couture
Répondre
L
<br /> <br /> C'est cool le père Noël qui passe aussi chez les nounous ! Des souvenirs que j'ai des nounous de ma petite soeur (qui a 14 ans de moins que moi, pour moi, ça fait trop loin...), le père Noël n'y<br /> passait pas ! Elles devaient être contentes les Louloutes !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
salut ! alors comment c'est passé ton marché de noël ?j'espere que ça a bien marché !!... bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou ! Pas trop mal. Il me reste des choses mais je suis contente de mes ventes. Je mettrai tout ça dans un prochain article où je mettrai ce qu'il me reste car je sais que des personnes sont<br /> déjà intéressées. C'est cool !<br /> <br /> <br /> Plein de bisous à vous quatre et j'espère à très bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
Bon courage!ça va bien se passer!!je te souhaite beaucoup de vente bisous ma belle
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Ca s'est plutôt bien passé mais il me reste pas mal de choses. Je posterai les photos de ce qu'il me reste pour les intéressés(ées).<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bon courage, je suis sure que ça va très bien se passer vivement ton billet-bilan !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! Je vais essayer de le faire rapidement. Mais c'est qu'avec les préparatifs des fêtes, on court après le temps !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Lilie
  • : J'ai créé ce blog pour mettre mes petits ouvrages quelque part et pouvoir en discuter avec d'autres blogueurs, blogueuses comme moi.
  • Contact

Création d'accessoires bébés, enfants, adultes,

Vêtements pour mes puces, moi et, de temps en temps - trop rarement - pour mon Chérichoux

Recherche

Zéro carbone

Un arbre a été planté pour compenser les émissions carbone de mon blog !

Rejoignez le mouvement !!!

 

bonial – prospectus et catalogues des magasins à proximité pour moins de co2

Je participe à

72927934

72927945

72927939