Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2012 5 19 /10 /octobre /2012 00:00

Voici mes premières guirlandes de fanions pour le marché de Noël !

Je vais en faire un petit stock car je suis sûre que ça peut plaire pour décorer les chambres des enfants.

      Aujourd'hui, c'est la série pour les ptits mecs.

 

DSC04496r

 

DSC04497r

 

DSC04507r

 

DSC04508r

 

DSC04512r

 

Grrrr... Il y a un rayon de lumière qui empêche de bien voir les guirlandes...

Mais c'est comme pour le précédentes : alternance entre les trois tissus. Donc celui qu'on ne voit pas, c'est le même bleu qu'à droite.

 

DSC04514r

 

DSC04517r

 

DSC04518r

 

*****

 

Bientôt la série pour les miss...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
je suis sûre aussi que les gens vont se les arracer tes guirlandes!!<br /> elles sont superbes et très petit mec!!!<br /> bravo ma Lilie<br /> bises<br /> kty
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! Bientôt, je montrerai la fournée pour les minettes.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
bien jolie ces guirlandes j aime beaucoup je pense aussi que les parents vont craquer pour tes belles créations Bonne journée
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! J'espère qu'elles vont plaire ! <br /> <br /> <br /> Bonne journée également<br /> <br /> <br /> <br />
I
Bonsoir,<br /> Je suis TOTALE FAN DES FANIONS -<br /> Ceux-ci sont SUPERBES -<br /> BRAVO -<br /> Douce Soirée.<br /> A Bien Vite.<br /> Isabelle A-N
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ! J'ai rajouté une guirlande au choix parmis toutes celles que j'aurai faites pour le marché de Noël dans les cadeaux à gagner au concours.<br /> <br /> <br /> Bonne journée ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Lilie
  • : J'ai créé ce blog pour mettre mes petits ouvrages quelque part et pouvoir en discuter avec d'autres blogueurs, blogueuses comme moi.
  • Contact

Création d'accessoires bébés, enfants, adultes,

Vêtements pour mes puces, moi et, de temps en temps - trop rarement - pour mon Chérichoux

Recherche

Zéro carbone

Un arbre a été planté pour compenser les émissions carbone de mon blog !

Rejoignez le mouvement !!!

 

bonial – prospectus et catalogues des magasins à proximité pour moins de co2

Je participe à

72927934

72927945

72927939