Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mars 2013 3 06 /03 /mars /2013 21:45

Eh oui...

Je me fais rare ces derniers temps...

C'est qu'il y a eu un grand changement, il y a un peu plus d'une semaine.

L'idée de devenir assistante maternelle avait déjà fait son chemin...

Les démarches étaient entamées, des visites déjà effectuées...

Et voilà qu'on m'a proposé de faire un remplacement en tant qu'enseignante pour des bac pro dans le médico-social !

 

Gros dilème

 

Depuis que je suis toute petite, j'ai toujours dit que je serai soit prof de math, soit chanteuse !

Bon alors, pour le chant, j'ai pas percé... C'est un fait.

Mais là, je devais enseigner les matières scientifiques et d'économie sociale et familiale (oui, je suis conseillère en ESF de formation...)

Donc j'ai dit oui.

 

Mais voilà !

C'est que toute la familia est boulversée dans ses petites habitudes car je fais des longues journées...

Je rentre, je m'occupe de mes miss et je vais ME COUCHER !!!

J'ai même perdu des kilo en une semaine de travail avec ce rythme effréné et surtout ce changement radical qui nécessite un temps de réadaptation !!! Alors, je n'étais déjà pas bien épaisse mais là, je suis carément maigre !

Bref, plus beaucoup de temps à consacrer à la couture et à ce blog...

Mais ce n'est qu'un remplacement !

Je serai de retour prochainement !!!

 

*****

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
salut val ! bon , je venais voir si il y avais des nouveautées , ... ça faisait un moment sans nouvelles(facebook et mail) ... et au dessus , je voit que rien depuis le 13 mars ... alors comment ce<br /> passe ce job ? tu t'y plait ? gros bisous de nous 4
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Sandra ! Je suis de retour ! Plus une minute à consacrer à mon blog ces derniers temps... Mais j'espère bien pouvoir me rattrapper très prochainement.<br /> <br /> <br /> Un boulot aussi prenant en temps, en énergie et aussi loin... C'est pas facile à gérer avec deux petits bouts... Ma Choupette nous a carément fait une déprime un matin en pleurant qu'elle ne<br /> voyait plus sa maman, qu'elle ne venait plus la chercher à l'école, qu'elle ne la voyait que le soir (car je pars avant qu'elle ne se lève le matin...)... Il est temps que ce contrat se termine<br /> ! <br /> <br /> <br /> Plein de bisous et à très bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
M
courage courage..... ce n'est que temporaire !
Répondre
L
<br /> <br /> Pour le moment ! Il y a de fortes chances que j'y bosse pour une année scolaire à partir de septembre !!! Il faudra bien que je me fasse à ce nouveau rythme ! Heureusement, ce serait pour un<br /> 4/5ème ! Ca me laisserait une journée de répis dans la semaine pour mes miss !<br /> <br /> <br /> Merci pour tes encouragements.<br /> <br /> <br /> <br />
N
Très contente pour toi Comme tout le monde mais ou est passée Lilie???<br /> <br /> C est super de faire ce que l on aime Bon courage pour cette nouvelle aventure Bisous Lilie A bientot
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! Je suis ravie mais je dois avouer qu'il faut prendre le rythme !!! Le plus dur c'est de conserver un rythme correct pour les filles pour les activités, les repas, le sommeil... Des choses<br /> qui me tiennent vraiment à coeur car elles sont et resteront MA PRIORITE !<br /> <br /> <br /> <br />
H
L'essentiel est que tu ailles bien, je m'inquiétais un peu :)<br /> Bon courage pour cette reprise intensive du travail alors !!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci de t'inquiéter pour moi... Et pour tes encouragements ! Heureusement, ce n'est que temporaire pour le moment. Et bientôt fini d'ailleurs car la personne que je remplace va sans doute<br /> revenir très prochainement. Mais il faudra que je me fasse à ce rythme pour la prochaine rentrée scolaire car j'ai de grandes chances d'y retourner pour une année à partir de septembre !!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
coucou ma Lilie<br /> <br /> ouf, rien de grave, je commençais à me dire 'mais où est ma Lilie ??<br /> c'est génial!!!! tu fais ce que tu aimes c'est le principal!<br /> je sais que c'est une réorganisation de la vie familiale<br /> si ta petite famille te voit heureuse et épanouie<br /> bon courage ma Lilie<br /> bisou<br /> kty
Répondre
L
<br /> <br /> C'est gentil de s'inquiéter pour moi... Ca me touche beaucoup. Donc tout va bien, si ce n'est que c'est la course permanente pour permettre aux filles d'avoir un rythme correct pour les repas, le<br /> sommeil... Mais ce n'est que temporaire pour le moment ! Ca deviendra sans doute permanent à la prochaine rentrée scolaire, mais d'ici-là, je pourrai encore coudre plein de choses et vous montrer<br /> tout ça !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Lilie
  • : J'ai créé ce blog pour mettre mes petits ouvrages quelque part et pouvoir en discuter avec d'autres blogueurs, blogueuses comme moi.
  • Contact

Création d'accessoires bébés, enfants, adultes,

Vêtements pour mes puces, moi et, de temps en temps - trop rarement - pour mon Chérichoux

Recherche

Zéro carbone

Un arbre a été planté pour compenser les émissions carbone de mon blog !

Rejoignez le mouvement !!!

 

bonial – prospectus et catalogues des magasins à proximité pour moins de co2

Je participe à

72927934

72927945

72927939