Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 janvier 2013 6 12 /01 /janvier /2013 00:00

Je me suis procuré deux revues "Coudre c'est facile" après avoir vu de jolies choses chez

"A tout petit point" qui en a longuement vanté les mérites.

 

DSC04663r

 

Alors, je vous montre ce qui a attiré mon attention :

 

- la petite tunique avec sa belle encolure à boutons

 

DSC04888r

 

- pas pour tout de suite mais quand ma Choupette commencera à transporter des cahiers pour l'école, ce sac sera super !

 

DSC04889r

 

- ces petits sacs sont aussi trop mignons !

 

DSC04890r

 

- j'adore tout ce qui est japonisant et on ne peut pas faire mieux que ces kimonos 

 

DSC04891r

 

- alors là, je suis totalement fan !

 

DSC04892r

 

- petits ensembles pour l'été ou petit pyjama, à voir

 

DSC04893r

 

*****

 

Je vous montrerai la deuxième revue dans un prochain article.

Alors, à très bientôt !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
tu as raison les modèles sont sympas Il vient de sortir????UN GRAND MERCI LE BAVOIRS SONT SUPERBES J espère que le règlement est arrivé Ou achète tu l éponge? en ce moment je suis en plein dans les<br /> bavoirs de bébé une petite Andréa vient de naitre chez ma nièce Bonne fin de semaine Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Super que les bavoirs te plaisent ! Ca fait toujours plaisir d'imaginer mes bavoirs ou autres couturettes dans une autre maison, utilisés par d'autres personnes/enfants que nous-mêmes ou mes miss<br /> ! L'éponge, je l'achète chez tissu price. Ils sont très bien, pas très chers et très rapides pour la livraison. Bon dimanche ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'aime beaucoup ces magazines également, quand je passe chez le libraire, j'achète souvent le numéro en cours :)
Répondre
L
<br /> <br /> Ils proposent des choses plutôt pratiques. Il faut vraiment que je m'y mette...<br /> <br /> <br /> <br />
K
bonjour Lilie<br /> oui, je connais<br /> ils ont des modèles à tomber<br /> je sens que tu vas nous faire des merveilles<br /> très bon samedi ma Lilie<br /> bisou<br /> kty
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! Ben, il va falloir que je m'y mette maintenant ! Aïe aïe aïe ! Tu me mets la pression, là !!! Hi hi hi !!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Lilie
  • : J'ai créé ce blog pour mettre mes petits ouvrages quelque part et pouvoir en discuter avec d'autres blogueurs, blogueuses comme moi.
  • Contact

Création d'accessoires bébés, enfants, adultes,

Vêtements pour mes puces, moi et, de temps en temps - trop rarement - pour mon Chérichoux

Recherche

Zéro carbone

Un arbre a été planté pour compenser les émissions carbone de mon blog !

Rejoignez le mouvement !!!

 

bonial – prospectus et catalogues des magasins à proximité pour moins de co2

Je participe à

72927934

72927945

72927939