Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juillet 2012 2 03 /07 /juillet /2012 00:00

Aïe ! Aïe ! Aïe !

Pas grand'chose au bilan ce mois-ci !!!

Bon, il faut dire qu'avec mes puces malades, le jardin qui commence à devenir chronophage et les deux chapiteaux (oui, je viens de finir le petit chapiteau et je vous le montre prochainement) pour la tonelle de mes beaux-parents qui ont été longs à faire... Ca ne m'a pas laissé beaucoup de temps pour faire d'autres choses...

Et comme cela fait quelques jours semaines que je ne dors plus beaucoup la nuit étant donné que mes miss se relayent pour m'appeler, demander pour faire pipi pour l'une, me faire des gros vomis pour l'autre (avec les draps à changer au milieu de la nuit bien évidemment)... Bref, je n'ai pas vraiment le courage de m'y mettre le soir, quand elles sont enfin couchées... jusqu'au réveil suivant !

 

*****

 

Bon, il faut que j'arrête de me trouver des excuses !

Je n'ai pas beaucoup touché à ma machine, et puis voilà !

 

*****

 

Alors, le voici ce fameux bilan !

 

- 1. Le bas de la tonnelle dont je n'ai toujours pas de photo monté sur la tonnelle !!!

 

DSC03902r

 

- 2. Guirlande de fanions rose :

 

DSC03927r

 

- 3. Guirlande de fanions bleue :

 

DSC03932r

 

- 4. Le short de pirate pour mon Chériechoux (sur lequel j'ai cousu les passants depuis !) :

 

DSC04040r

 

Et voilà !

Ca fait pas bien épais...

On verra en juillet si j'arrive à faire mieux !!!

Plein de projets en tête, comme toujours, et on verra si je trouve le temps et le courage de les réaliser !

 

*****

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Au moins tu as fait des trucs, ici c'est le néant pour le mois de juin ^^
Répondre
L
<br /> <br /> Ben, c'est qu'il y a un peu d'occupation par chez toi je pense !!! <br /> <br /> <br /> <br />
K
je trouve ton bilan positif moi!<br /> vue la vie que tu mènes en tant que maman! tu peux pas être partout, et je sais oh! combien les enfants prennent tout notre temps, j'en ai eu 3 donc je compatis!<br /> bon courage ma Lilie<br /> bises<br /> kty
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !!! Ca me réconforte un peu ! C'est sûr qu'avec 3, tu n'as pas dû t'ennuyer pendant un certain nombre d'années !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Lilie
  • : J'ai créé ce blog pour mettre mes petits ouvrages quelque part et pouvoir en discuter avec d'autres blogueurs, blogueuses comme moi.
  • Contact

Création d'accessoires bébés, enfants, adultes,

Vêtements pour mes puces, moi et, de temps en temps - trop rarement - pour mon Chérichoux

Recherche

Zéro carbone

Un arbre a été planté pour compenser les émissions carbone de mon blog !

Rejoignez le mouvement !!!

 

bonial – prospectus et catalogues des magasins à proximité pour moins de co2

Je participe à

72927934

72927945

72927939