Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 octobre 2012 6 06 /10 /octobre /2012 00:00

Pas totalement satisfaite de mon premier jet de bavoirs pour grandes Louloutes "nouvelle version", je me suis relancée dans les dessins, les découpes...

Cette fois, je tiens le bon !

Pas de motif sur celui-ci.

Du sobre, avec simplement un tissu acidulé pour relever le tout !

 

DSC04431r

 

Je l'ai fait quand-même réversible car ma Choupette ne fait pas toujours attention au sens quand elle met ses bavoirs...

 

DSC04433r

 

DSC04434r

 

DSC04435r

 

Ouf ! Il a été adopté ! Une fois de plus, elle n'a pas voulu le quitter de l'après-midi !

 

DSC04428r  DSC04429r

 

Je suis ravie de ce nouveau modèle !

Réglé le problème du bavoir trop bas au niveau du cou, longueur parfaite, ergonomique avec sa forme légèrement trapèze...

Ce sera mon modèle phare dorénavant !

 

*****

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
j'adore le tissus imprimé à fleurs!! très printanier dans la grisaille de ce week end<br /> bravo!!<br /> douce soirée<br /> bise<br /> kty
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis fana aussi de ce tissu. Je trouve qu'il fait un peu années 70' mais remis au goût du jour.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
je les trouve tres bien ceux d'hier aussi ...<br /> une belle pucinette ..<br /> bises
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! La seule chose c'est que ceux d'hier sont plus étroits en haut et j'ai peur qu'ils ne protègent moins bien contre les attaques de purée et de sauce tomate... Ceci étant, ma Choupette les<br /> aime beaucoup et elle n'a pas réussi à se tâcher !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
Ce bavoir pour grand est superbe. Le tissu imprimé est très joli :)
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Il va y en avoir tout plein d'autres maintenant !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Lilie
  • : J'ai créé ce blog pour mettre mes petits ouvrages quelque part et pouvoir en discuter avec d'autres blogueurs, blogueuses comme moi.
  • Contact

Création d'accessoires bébés, enfants, adultes,

Vêtements pour mes puces, moi et, de temps en temps - trop rarement - pour mon Chérichoux

Recherche

Zéro carbone

Un arbre a été planté pour compenser les émissions carbone de mon blog !

Rejoignez le mouvement !!!

 

bonial – prospectus et catalogues des magasins à proximité pour moins de co2

Je participe à

72927934

72927945

72927939