Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 avril 2012 7 29 /04 /avril /2012 16:55

On me l'a demandé, alors voici le combi-bloomer porté par ma Petitoune !

Elle est tellement mignonne dedans

que je n'ai pu m'empêcher de prendre des tonnes de photos !!!

Et encore, je ne vous les mets pas toutes !

 

DSC03674r

 

DSC03675r

 

DSC03677r DSC03676r

 

DSC03680r

 

Finalement, j'ai fait une boutonnière sur chaque bretelle seulement.

J'en ferai d'autres quand ce sera nécessaire. 

 

*****

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
adorable!!<br /> à croquer ta p'tite puce<br /> trop trop mimi<br /> bises<br /> kty
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! Je la trouve trop choux dans ce petit combi !!! Mademoiselle l'a déjà baptisé et celui-ci est donc parti au lavage... Elle l'aura porté une journée et une demi-heure le lendemain !<br /> <br /> <br /> Dès qu'il est repassé, je lui remets !!! <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Lilie
  • : J'ai créé ce blog pour mettre mes petits ouvrages quelque part et pouvoir en discuter avec d'autres blogueurs, blogueuses comme moi.
  • Contact

Création d'accessoires bébés, enfants, adultes,

Vêtements pour mes puces, moi et, de temps en temps - trop rarement - pour mon Chérichoux

Recherche

Zéro carbone

Un arbre a été planté pour compenser les émissions carbone de mon blog !

Rejoignez le mouvement !!!

 

bonial – prospectus et catalogues des magasins à proximité pour moins de co2

Je participe à

72927934

72927945

72927939