Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mai 2012 4 17 /05 /mai /2012 09:54

Ca y est ! La photo avec ma Choupette est faite !!!

Merci Chérichoux !

Voici le défi "Maman et moi" organisé par "A tout petit point" relevé !

 

Voici la photo qu'elle proposait pour illustrer ce défi :

 

 75181332 p

 

Vous pouvez encore participer, vous avez jusqu'à fin mai pour vous inscrire et jusqu'à fin juin pour rendre votre copie ! Et si vous n'avez pas d'enfant, il suffit de trouver un bout de choux qui puisse poser avec vous !

 

Donc, voici ma copie :

 

DSC03739r

 

DSC03736r

 

DSC03737r

 

*****

 

Et je n'ai pas pu résister à l'envie de vous montrer des photos avec ma Petitoune également...

Aucun lien avec le défi...

On a juste profité du beau temps pour prendre plein de photos et en plus, elle porte le combi-bloomer Alcyone que je lui ai fait !

 

DSC03742r

 

DSC03743r

 

*****

 

Elles sont trop choux mes miss...

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
jolieeesss frimoussesss !<br /> bisouss
Répondre
L
<br /> <br /> N'est-ce pas ? Forcément, moi, je les trouve à croquer !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Superbe! Voilà exactement ce pourquoi j'ai lancé ce défi. Vous êtes trop trop belles. Je file ajouter ta participation.<br /> A très bientôt,
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Je suis ravie de participer ! Merci encore d'avoir organisé ce défi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
je pense que le défi est relevé!<br /> quelle belle famille!<br /> tes puces sont trop trop belles<br /> tu peux être fière Lilie<br /> bravo<br /> bises<br /> kty
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour tous ces compliments !!! Que ça fait du bien !!! Et je dois avouer que je suis très fière de mes miss. Elles me surprennent tous les jours et je reste toujours admirative de tous les<br /> petits progrès du quotidien.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Lilie
  • : J'ai créé ce blog pour mettre mes petits ouvrages quelque part et pouvoir en discuter avec d'autres blogueurs, blogueuses comme moi.
  • Contact

Création d'accessoires bébés, enfants, adultes,

Vêtements pour mes puces, moi et, de temps en temps - trop rarement - pour mon Chérichoux

Recherche

Zéro carbone

Un arbre a été planté pour compenser les émissions carbone de mon blog !

Rejoignez le mouvement !!!

 

bonial – prospectus et catalogues des magasins à proximité pour moins de co2

Je participe à

72927934

72927945

72927939