Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 août 2013 4 29 /08 /août /2013 00:00

J'ai litéralement craqué sur les modèles d'un de mes derniers livres achetés :

 

 DSC05580r

 

Je me suis donc atelée à la jupe pour la rentrée de ma Choupette !

 

Bon, alors, le problème, c'est que s'il fait chaud...

Elle ne pourra pas la mettre...

 

Je vous montre le résultat :

 

DSC05709r

DEVANT

 

DSC05707r

DERRIERE

 

DSC05702r

 

DSC05708r

La jolie fleur avec la poupée russe dont elle est fan !

 

DSC05704r

Mon étiquette avec du croquet, pour changer du bout de biais,

et des boutons recouverts avec des tissus des jupons.

 

DSC05706r

Du croquet en bas du jupon, du tulle entre le jupon et la jupe.

 

Alors, voilà !

J'adore, bien évidemment, mais ça fait beaucoup d'épaisseurs...

Et comme j'ai choisi du velour milleraies pour la jupe, le tout fait un peu... chaud...

 

Au pire, elle la mettra cet automne ou même cet hiver !

 

*****

 

Et voici mon petit modèle portant fièrement sa nouvelle jupe !

 

DSC05694r

 

DSC05696r

 

DSC05697r

 

DSC05699r

 

DSC05700r

 

*****

 

Alors, que pensez-vous de ce modèle coloré ???

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
trop belles , la jupe et ta fille !<br /> c'est chouette , genre bohème-chic, ça lui va bien ! bonne rentrée à elle !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! Il est grand temps qu'elle retourne à l'école !!! Elle réclame tous les jours... et cherche les bêtises à tourner en rond sans trouver d'activité satisfaisante malgré les "ateliers" que<br /> je lui propose... Et il lui tarde de porter sa jupe !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
Ta puce est adorable ;)
Répondre
L
<br /> <br /> Moi, je ne vais pas dire le contraire ! Quoi que, quand elle fait sa tête de lard...<br /> <br /> <br /> <br />
M
elle en jette cette jupe...j'adore !! je crois que je vais craquer pour ce bouquin dis donc depuis le temps....
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!! Je dois dire que je suis fan et que ma Choupette aussi ! Elle s'habille en douce le matin et déboule dans notre chambre pour nous réveiller avec sa tenue de rentrée, c'est-à-dire cette<br /> jupe ! Au moins, je suis sûre qu'elle ne restera pas au placard celle-ci !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Lilie
  • : J'ai créé ce blog pour mettre mes petits ouvrages quelque part et pouvoir en discuter avec d'autres blogueurs, blogueuses comme moi.
  • Contact

Création d'accessoires bébés, enfants, adultes,

Vêtements pour mes puces, moi et, de temps en temps - trop rarement - pour mon Chérichoux

Recherche

Zéro carbone

Un arbre a été planté pour compenser les émissions carbone de mon blog !

Rejoignez le mouvement !!!

 

bonial – prospectus et catalogues des magasins à proximité pour moins de co2

Je participe à

72927934

72927945

72927939