Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mars 2012 3 14 /03 /mars /2012 21:25

Suite à une commande pour des petits Loulous nés et à naître, je me lance dans une série de bavoirs et compagnie pour un petit moment !

Alors, préparez-vous à en voir de toutes les couleurs !!!

 

J'espère que je trouverai le temps de faire des bricoles pour mes Minettes à moi aussi...

 

Mais place aux photos !

 

Voici donc le premier bavoir qui est pour une petite Clémence :

 

DSC03448r

 

DSC03450r

 

Attache à scratch, sur demande, avec l'initiale de la Miss, dans des tons on ne peut plus girly.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
j'adore!!!!!<br /> hâte de voir toute la série<br /> bravo Lilie<br /> bises<br /> kty
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !!!  Je les mettrai au fur et à mesure de leur confection. Un petit peu chaque jour (ou deux jours car je ne trouve pas toujours le temps de coudre tous les jours...).<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Lilie
  • : J'ai créé ce blog pour mettre mes petits ouvrages quelque part et pouvoir en discuter avec d'autres blogueurs, blogueuses comme moi.
  • Contact

Création d'accessoires bébés, enfants, adultes,

Vêtements pour mes puces, moi et, de temps en temps - trop rarement - pour mon Chérichoux

Recherche

Zéro carbone

Un arbre a été planté pour compenser les émissions carbone de mon blog !

Rejoignez le mouvement !!!

 

bonial – prospectus et catalogues des magasins à proximité pour moins de co2

Je participe à

72927934

72927945

72927939