Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2012 3 21 /11 /novembre /2012 00:00

Aïe aïe aïe...

Je crée trop de suspens avec un titre pareil !

Bon, je dois avouer que je n'ai pas une inspiration folle...

Mais c'est que j'ai des excuses : je manque de sommeil car mes minettes font la java quasi toutes les nuits !

Ma Petitoune est en train de sortir ses canines la pauvre...

Et ma Choupette fait des cauchemars...

 

*****

 

Enfin, toujours est-il que je couds dès que je peux mais que mon stock n'est pas fantasmagorique pour le moment...

Je n'ai pas encore tout pris en photos étant donné les problèmes avec les appareils photos en ce moment.

En tout cas voici le premier sac à dos que j'ai fait pour le marché :

 

P1020554r

 

P1020555r

 

P1020556r

 

J'ai mis des boutons pression en résine car j'ai fini par recevoir ma pince KAM !!!

Ca fait un petit moment et j'ai fait d'autres choses avec avant ce sac mais je vous montrerai ça prochainement.

 

*****

 

J'ai aussi fait une autre bricole pour le marché. Promis, je vous la montre dès que je l'aurai prise en photo.

 

*****

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
bravo ma Lilie!<br /> ce sac à dos est vraiment très beau<br /> j'ai aussi une pince Kam!<br /> très utile et tellement facile à utiliser<br /> douce journée<br /> bises<br /> kty
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Lilie
  • : J'ai créé ce blog pour mettre mes petits ouvrages quelque part et pouvoir en discuter avec d'autres blogueurs, blogueuses comme moi.
  • Contact

Création d'accessoires bébés, enfants, adultes,

Vêtements pour mes puces, moi et, de temps en temps - trop rarement - pour mon Chérichoux

Recherche

Zéro carbone

Un arbre a été planté pour compenser les émissions carbone de mon blog !

Rejoignez le mouvement !!!

 

bonial – prospectus et catalogues des magasins à proximité pour moins de co2

Je participe à

72927934

72927945

72927939