Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 janvier 2012 6 07 /01 /janvier /2012 10:55

Comme j'entends des "ils sont chouettes ces tabliers" par les copines (les miennes), Mamans des copines de ma Choupette, je leur en ai fait pour leurs puces à elles aussi !

 

Les copines sont venues jouer à la maison hier après-midi (et les mamans sont venu papoter !), l'occasion de les leur offrir.

 

Donc voici celui pour Jeanne :

 

DSC03158r

 

DSC03160r

 

DSC03161r

 

DSC03162r

 

Et voici celui pour Selena :

 

DSC03164r

 

DSC03165r

 

DSC03166r

 

DSC03167r

 

Après réflexion, j'ai finalement opté pour l'étiquette sur la bretelle, insérée dans la couture.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
coucou miss, espere sue toute ta petite famille va bien ... et tout cas tes puces ont bien changées . TU fait de superbes couture, pour les petits , du coup, je vient d'acheter ''les<br /> intemporels''pour enfant et bébé .... bébé , et oui , nino va avoir petit frere ou soeur... prévu pour 6 juillet ... on vous envois des bises à tous !!!!
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Sandra !!!<br /> <br /> <br /> Toutes mes félicitations pour cette heureuse nouvelle !!!<br /> <br /> <br /> Je suis ravie pour vous trois et je te souhaite une bonne année avec du bonheur à la clef !<br /> <br /> <br /> Plein de bises et à très bientôt.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Lilie<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Lilie
  • : J'ai créé ce blog pour mettre mes petits ouvrages quelque part et pouvoir en discuter avec d'autres blogueurs, blogueuses comme moi.
  • Contact

Création d'accessoires bébés, enfants, adultes,

Vêtements pour mes puces, moi et, de temps en temps - trop rarement - pour mon Chérichoux

Recherche

Zéro carbone

Un arbre a été planté pour compenser les émissions carbone de mon blog !

Rejoignez le mouvement !!!

 

bonial – prospectus et catalogues des magasins à proximité pour moins de co2

Je participe à

72927934

72927945

72927939