Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2014 3 19 /03 /mars /2014 16:15

Alors, je le dis tout de suite :

 

Ce sac est à moi !!!

 

Non, car j'en connais qui veulent déjà me le piquer sous prétexte que c'est pour elles que l'on va à la médiathèque...

 

Oui, c'est vrai, c'est pour emprunter des livres et des CD pour mes miss que l'on y va.

 

MAIS c'est moi qui les porte !!!

 

Jusque là, on utilisait le sac de ma Choupette qui allait bien tant qu'on n'y allait que toutes les 2 à la médiathèque. Mais maintenant, tout est en double, sauf la place dans le sac !

 

Et voici LE sac :

 

DSC06702r

 

Modèle maison, tissus d'anciennes commandes sur jeneséplukelsite...

Comme d'habitude, quand je suis contente de ce que j'ai fait, il y a une avalanche de photos !

 

Vous êtes prévenues !!!

 

DSC06698r

 

Vu de devant

 

DSC06704r

 

Vu de derrière

 

DSC06699r

 

Petit zoom sur le rabat à pression et le petit grigri cousu

 

DSC06703r

 

3 poches ouvertes devant : une au milieu des anses et une de chaque côté des anses avec finition biais

 

DSC06701r

 

Un croquet pour fermer le bas des poches de devant afin que les affaires n'aillent pas sous le sac

 

DSC06700r

 

Zoom sur ma p'tite tiquette posée sur une anse.

On voit aussi les surpiqures sur les anses qui font tout le tour du sac (3m de anse en une seule bande) pour qu'il soit plus solide

(eh oui, il va y avoir des livres et c'est lourd !)

 

DSC06705r

 

Finition en croquet pour le tissu fleuri derrière (pas de poche derrière)

 

*****

 

Et à l'intérieur, comment c'est ?

 

DSC06708r

 

Une grande poche à rabat avec pression pour les CD et petit mousqueton d'un côté 

 

DSC06710r

 

Une petite poche à rabat avec pression de l'autre côté pour les cartes de médiathèque

 

DSC06711r

 

Zoom sur la poche

 

DSC06709r

 

Zoom sur le mousqueton

 

DSC06713r

 

Le bas du sac est rigide avec du gétiflex (je crois que ça s'appelle comme ça...) cousu dans la doublure

 

DSC06714r

 

Zoom sur le grigri cousu (fleur en relief remplie de ouate, achetée chez Culture A)

 

*****

 

Et en prime, vous avez droit à des photos de moi avec mon gros bidon !

 

Si seulement il n'y avait que le gros bidon...

Non parce que je vous explique.

A 5 mois, j'en étais déjà à + 10kg !!!

Maintenant, je n'ose plus me peser...

 

DSC06718xr

 

Ah ! J'fais trop ma crâneuse mais il faut reconnaître que les photos sont nulles...

Floues, sans lumière, mal cadrées...

Je ne sais pas comment font les nanas pour faire de belles photos toutes seules devant la glace !

Moi, je n'y arrive pas !

 

DSC06721xr

 

DSC06723xr

 

DSC06724xr

 

Ah !!! Les photos sont nulles mais je suis trop contente de mon sac !

 

*****

 

C'est donc avec ce sac que je participe au défi des Breizh.

Clic clic sur l'image pour aller les voir !

 

73472304 p

 

*****

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Oh!qu il est joli ton sac bravo!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! Et il me sert très souvent !<br /> <br /> <br /> <br />
U
Génial ton sac! Et félicitation pour ce petit bébé à venir :)<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Pas très compliqué car que des carrés et des rectangles à assembler ! Mais super pratique je dois dire. Et merci beaucoup !! Miss troize devrait pointer son nez dans un peu moins<br /> de 3 mois maintenant !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
magnifique :)
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
M
super beau ce sac !! et pour les photos, t'as essayé le retardateur??
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! Le pire, c'est que je n'ai pas mis un temps fou entre l'idée que j'en avais au départ et la fin de la réalisation ! Mais que m'arrive-t-il ??? C'est peut-être la motivation de fin du<br /> deuxième trimestre... Qui sait ?<br /> <br /> <br /> Pour l'appareil photo, je n'ai jamais essayé le retardateur... Je ne sais même pas où mon Chérichoux range son pied... Il faudrait que je l'embête pour qu'il me le sorte et le mette à disposition<br /> pour m'en servir ! Effectivement, j'y arriverai peut-être mieux comme ça ! En même temps, le must serait qu'il me prète son appareil photo car c'est un reflex et il ferait sans aucun doute de<br /> meilleures photos que mon mini compact ! Il faudrait que j'apprenne à m'en servir...<br /> <br /> <br /> Je crois que je vais l'embêter demain !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Lilie
  • : J'ai créé ce blog pour mettre mes petits ouvrages quelque part et pouvoir en discuter avec d'autres blogueurs, blogueuses comme moi.
  • Contact

Création d'accessoires bébés, enfants, adultes,

Vêtements pour mes puces, moi et, de temps en temps - trop rarement - pour mon Chérichoux

Recherche

Zéro carbone

Un arbre a été planté pour compenser les émissions carbone de mon blog !

Rejoignez le mouvement !!!

 

bonial – prospectus et catalogues des magasins à proximité pour moins de co2

Je participe à

72927934

72927945

72927939