Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 janvier 2014 5 03 /01 /janvier /2014 16:53

Comme promis, voici des photos de ce qui me reste de mon stand du marché de Noël.

 

1 doudou'tiquette bleu avec des pommes derrière (18cm x 18 cm) (9€50 + frais de port) :

 

Doudou'tiquette face

 

Doudou'tiquette dos

 

4 guirlandes de fanions (2m de long) (12€50 + frais de port) :

 

guirlande fanions 1 #

 

guirlande fanions 1

 

guirlande fanions 2

 

guirlande fanions 3

 

guirlande fanions 4

 

4 attaches-tétine pour les filles (6€50 + frais de port) :

 

attaches-tétine fille

 

4 attaches-tétine pour les ptits boys (idem) :

 

attaches-tétine garçon

 

Il me reste d'autres articles mais des personnes doivent passer d'ici quelques jours pour en acheter donc je vous montrerai ce qu'il reste après...

 

A très bientôt !!!

 

*****

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Lilie
  • : J'ai créé ce blog pour mettre mes petits ouvrages quelque part et pouvoir en discuter avec d'autres blogueurs, blogueuses comme moi.
  • Contact

Création d'accessoires bébés, enfants, adultes,

Vêtements pour mes puces, moi et, de temps en temps - trop rarement - pour mon Chérichoux

Recherche

Zéro carbone

Un arbre a été planté pour compenser les émissions carbone de mon blog !

Rejoignez le mouvement !!!

 

bonial – prospectus et catalogues des magasins à proximité pour moins de co2

Je participe à

72927934

72927945

72927939