Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 janvier 2010 7 10 /01 /janvier /2010 08:53

Après tous ces bricolages en tous genres, voici un peu de couture, l'une de mes grandes passions. Dans le cadre de mes études, j'ai eu des cours de couture pendant 2 ans et je m'en sert beaucoup aujourd'hui.

Comme j'ai eu une petite Choupette il y a peu, je lui ai donc confectionné quelques vêtements et accessoires. Tout d'abords, voici la housse du matelas à langer avec ses rectangles d'éponge à poser dessus, dont certains ont des appliqués.DSC01437rDSC01443r

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> O j'adore la housse de plan a langer, très frais et jolie bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !! Je suis allée voir votre site et je ne connaissais cette passion. Les bébés sont magnifiques ! Bonne continuation.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Lilie<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Lilie
  • : J'ai créé ce blog pour mettre mes petits ouvrages quelque part et pouvoir en discuter avec d'autres blogueurs, blogueuses comme moi.
  • Contact

Création d'accessoires bébés, enfants, adultes,

Vêtements pour mes puces, moi et, de temps en temps - trop rarement - pour mon Chérichoux

Recherche

Zéro carbone

Un arbre a été planté pour compenser les émissions carbone de mon blog !

Rejoignez le mouvement !!!

 

bonial – prospectus et catalogues des magasins à proximité pour moins de co2

Je participe à

72927934

72927945

72927939