Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mai 2012 2 08 /05 /mai /2012 14:28

- "Ils sont trop bien mes zolis cubes de "CORATION" !!!"

- "on dit CONSTRUCTION ma Choupette"

- "Bin, c'est ce que za dit ! de "CO-RA-TION" !!!"

- "C'est bien mon Coeur, c'est vrai qu'ils sont jolis tes cubes.

Merci à Papa de les avoir fabriqué !"

 

DSC03694r

 

DSC03710r

 

Bravo mon Chérichoux !

Les cubes sont super chouettes et notre Choupette s'amuse comme une folle avec !

 

*****

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Lilie
  • : J'ai créé ce blog pour mettre mes petits ouvrages quelque part et pouvoir en discuter avec d'autres blogueurs, blogueuses comme moi.
  • Contact

Création d'accessoires bébés, enfants, adultes,

Vêtements pour mes puces, moi et, de temps en temps - trop rarement - pour mon Chérichoux

Recherche

Zéro carbone

Un arbre a été planté pour compenser les émissions carbone de mon blog !

Rejoignez le mouvement !!!

 

bonial – prospectus et catalogues des magasins à proximité pour moins de co2

Je participe à

72927934

72927945

72927939