Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mai 2012 6 12 /05 /mai /2012 09:00

Voilà enfin des photos de l'ensemble porté !

 

DSC03690r DSC03691r

 

On a pris les photos avant qu'il fasse beau, ce qui explique le sous-pull sous la tunique...

Bon, pas facile le sarouel pour faire du toboggan... Du coup il n'a pas un franc succès...

Heureusement, il est assez large pour qu'elle puisse faire du tracteur. Ouf !

Ca rattrape un peu et elle accepte enfin de le mettre sans demander de l'enlever au bout de... 10 minutes !

 

*****

 

Moi, en tout cas, je suis ravie et je la trouve très belle dans ce petit ensemble !

 

*****

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
tu peux être ravie, ta puce est adorable avec ce très bel ensemble<br /> quel dommage , je n'ai pas de petite fille sniff sniff<br /> bravo<br /> bises<br /> kty
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour tous ces compliments !<br /> <br /> <br /> Mais je suis sûre que tu lui feras de jolis ensembles à ton nouveau bout de choux !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Lilie
  • : J'ai créé ce blog pour mettre mes petits ouvrages quelque part et pouvoir en discuter avec d'autres blogueurs, blogueuses comme moi.
  • Contact

Création d'accessoires bébés, enfants, adultes,

Vêtements pour mes puces, moi et, de temps en temps - trop rarement - pour mon Chérichoux

Recherche

Zéro carbone

Un arbre a été planté pour compenser les émissions carbone de mon blog !

Rejoignez le mouvement !!!

 

bonial – prospectus et catalogues des magasins à proximité pour moins de co2

Je participe à

72927934

72927945

72927939