Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 avril 2012 3 11 /04 /avril /2012 12:58

La tunique, je l'ai faite il y a quelques temps déjà, je vous l'avais montrée .

Maintenant, je lui ai fait le corsaire assorti avec les mêmes tissus mais inversés : le tissu fleuri pour les pièces principales et le coton marron pour les petites décos.

 

*****

 

Un petit ensemble tout frais pour faire revenir les beaux jours !!!

 

DSC03588r

 

*****

 

Un petit DEVANT/DERRIERE du corsaire :

 

DSC03579rDSC03581r

 

*****

 

Pareil pour la tunique :

 

DSC03583rDSC03587r

 

*****

 

Mais avez-vous remarqué ce petit détail qui change de la dernière fois ?

Eh oui ! J'ai ajouté un bouton recouvert du tissu fleuri pour qu'elle tienne mieux !

 

DSC03585r

 

*****

 

Et quelques détails du corsaire :

 

DSC03590r

DSC03591r

Petits noeuds devant pour être coquette.

 

DSC03592r

Elastique seulement derrière pour que ça fasse un peu plus habillé. Et toutes les coutures à la surjeteuse pour une finition impécable (ou presque !).

 

DSC03593r

Des volants, sinon, ce ne serait pas un corsaire "volanté" !!!

 

*****

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
j'adore cet ensemble<br /> ta choupinette doit être bien jolie avec<br /> bravo lili<br /> bises<br /> kty
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! Elle met déjà la tunique depuis quelques semaines mais j'attends qu'il fasse meilleurs pour lui pettre le corsaire. Elle l'a essayé cependant et il lui va super bien, je suis super<br /> contente ! Je mettrai des phot porté dès que nous aurons quelques rayons de soleil.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
un ensemble adorablee, quelle chance de pouvoir habiller sa choupinette !<br /> bisouss
Répondre
L
<br /> <br /> Oh oui ! C'est super ! Cela faisait longtemps que je ne lui avais pas fait un ensemble bas et haut assortis ! J'adore et j'espère trouver le temps pour recommencer avec d'autres modèles.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Lilie
  • : J'ai créé ce blog pour mettre mes petits ouvrages quelque part et pouvoir en discuter avec d'autres blogueurs, blogueuses comme moi.
  • Contact

Création d'accessoires bébés, enfants, adultes,

Vêtements pour mes puces, moi et, de temps en temps - trop rarement - pour mon Chérichoux

Recherche

Zéro carbone

Un arbre a été planté pour compenser les émissions carbone de mon blog !

Rejoignez le mouvement !!!

 

bonial – prospectus et catalogues des magasins à proximité pour moins de co2

Je participe à

72927934

72927945

72927939