Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 octobre 2012 3 10 /10 /octobre /2012 00:00

Une petite commande pour une petite Lysa...

C'est pour son bâptème que sa maman a voulu lui offrir quelque chose qui reste un peu dans le temps.

Quoi de mieux que des bavoirs de grande ?!!!

Alors voici le duo que je lui ai fait :

 

Un premier en éponge fuchsia avec un tissu à pois spécial,

son prénom en appliqué et une petite fleur imaginaire...

DSC04452r

 

DSC04457r

 

Le deuxième en nid d'abeille blanc avec un tissu patchwork et son prénom en appliqué

DSC04459r

 

DSC04463r

 

Quelques détails...

DSC04453r

 

DSC04460r

 

DSC04454r

 

Et toujours mon étiquette mouton pour les petits...

DSC04455r  

 

DSC04462r

 

Le tout dans une pochette maison, en organza rose et or :

DSC04464r

 

DSC04465r

 

Voili voilou !

J'espère que ce petit duo va plaire à la miss et à sa maman !

 

*****

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Trop mignons !!! Pour les lettres, tu les as récupérées sur le net ou tu avais des modèles ?
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! J'ai acheté des lettres en bois pour ma Choupette, qui sont beaucoup plus grandes, pour lui apprendre l'alphabet. Et je m'en suis inspirée pour en faire des petites à main levée sur du<br /> carton, afin que ça rentre sur les bavoirs. Maintenant, il faut que je refasse tout l'alphabet sur le carton (car je n'ai fait que les lettre pour Lysa pour le moment) pour avoir le gabarit pour<br /> n'importe quel prénom.<br /> <br /> <br /> <br />
L
tres joli ,j'adore ...bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! Et c'était un plaisir de les faire !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
ils sont superbes!<br /> pas de doute, ils vont plaire!!<br /> j'adore les tissus!perso, j'aime le nid d'abeille pour un bavoir!!<br /> bravo ma Lilie! joli travail<br /> bonne journée à toi<br /> bises<br /> kty
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! J'ai passé du temps sur chaque lettre !!! Mais ça vallait la peine : je suis contente de mon travail ! <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Lilie
  • : J'ai créé ce blog pour mettre mes petits ouvrages quelque part et pouvoir en discuter avec d'autres blogueurs, blogueuses comme moi.
  • Contact

Création d'accessoires bébés, enfants, adultes,

Vêtements pour mes puces, moi et, de temps en temps - trop rarement - pour mon Chérichoux

Recherche

Zéro carbone

Un arbre a été planté pour compenser les émissions carbone de mon blog !

Rejoignez le mouvement !!!

 

bonial – prospectus et catalogues des magasins à proximité pour moins de co2

Je participe à

72927934

72927945

72927939