Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2012 4 05 /04 /avril /2012 18:01

Dimanche dernier, nous avons mangé des sushis maison !

Eh oui !

Et c'était trop bon !!!

Depuis le temps que je n'en avais pas mangé... Depuis notre arrivée dans notre campagne profonde...

 

Une amie m'a dit qu'elle savait faire les makis, les california rolls et les sashimis, alors je lui ai proposé un deal : je les invitais, elle et sa petite famille, à venir manger des sushis un dimanche midi à la maison, j'achetais tout ce qu'il fallait et elle apprenait à mon Chérichoux à les faire (car c'est lui qui était vraiment tenté de savoir les faire !!!).

Ils sont donc arrivés vers 10h45, le matin, mon amie et mon Chérichoux nous ont préparé le repas pendant que son Chéri et moi-même nous occupions de nos mini-moi.

Regardez plutôt le résultat : c'est encore mieux qu'au restaurant japonais !!!

 

DSC03534r

 

Maintenant, plus d'excuses : je veux des makis et des sashimis au moins 2 fois par mois !!!

 

Ahhh !!! Merci Isabel !!! C'était royal !

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Moi aussi j'adore les sushis, du coup il y a un an, j'ai passé des heures sur youtube pour apprendre et depuis on en mange 2 fois par mois au moin ! => et tout le monde aime cela (c'était pas<br /> gagné !!!)
Répondre
L
<br /> <br /> J'attends que mon Chérichoux se décide à nous en refaire !!! Je crois qu'il va falloir que je lui fasse la demande régulièrement jusqu'à ce qu'il craque...<br /> <br /> <br /> <br />
K
hum!!comme ça à l'air bon<br /> bravo<br /> bon app!!<br /> bises<br /> kty
Répondre
L
<br /> <br /> C'était vraiment trop bon !!! J'attends avec impatience que mon Chérichoux m'en refasse !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Lilie
  • : J'ai créé ce blog pour mettre mes petits ouvrages quelque part et pouvoir en discuter avec d'autres blogueurs, blogueuses comme moi.
  • Contact

Création d'accessoires bébés, enfants, adultes,

Vêtements pour mes puces, moi et, de temps en temps - trop rarement - pour mon Chérichoux

Recherche

Zéro carbone

Un arbre a été planté pour compenser les émissions carbone de mon blog !

Rejoignez le mouvement !!!

 

bonial – prospectus et catalogues des magasins à proximité pour moins de co2

Je participe à

72927934

72927945

72927939