Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2014 6 11 /01 /janvier /2014 00:00

Je voulais leur en faire un chacune depuis longtemps déjà...

Marre de les décoiffer à chaque fois qu'il fallait s'habiller pour aller dehors avec ceux qu'elles ont déjà...

 

Ma petitoune voulait ABSOLUMENT que je lui fasse quelque chose avec le molletonné hiboux.

Elle voulait que je lui fasse le même pantalon que sa soeur pour être exact...

Mais comme je ne voulais pas en faire des clones, je lui ai promis de lui faire autre chose.

 

Et finalement, je leur ai fait presque le même...

Bah...

C'est pas grave, ce ne sont pas tout à fait les mêmes.

 

Bon, je vous montre de quoi je parle quand-même car ça finit par faire bien mystérieux cette affaire !

 

DSC06286r

 

Mais...

Mais qu'est-ce c'est ???

 

Des "tuyaux" comme dirait ma Choupette !

Des snoods quoi !

Mais ceux-là s'ouvrent avec des boutons pression pour ne pas avoir à les enfiler par la tête en embarquant barettes et chouchous au passage...

 

Modèle maison (en même temps, c'est pas bien compliqué...), tissu molletonné et rubans de chez Tissu.net, polaires toutes douces de chez tissuprice, dentèles récupérées chez mémé (l'arrière grand-mère de mes minettes, qui regorge de trésors en mercerie et étoffes...)

 

Voici celui pour ma Petitoune :

 

DSC06290r

 

DSC06291r

 

DSC06296r

 

DSC06293r

 

Et celui pour ma Choupette (qui, du coup, est assorti à son pantalon !) :

 

DSC06287r

 

DSC06288r

 

DSC06298r

 

DSC06300r

 

DSC06289r

 

Et sur mes chipies de petits modèles :

 

DSC06294r   DSC06295r

 

Ma Petitoune, toujours avec son sourir charmeur et ses yeux malicieux...

 

Snood à pressions   Snood à pressions

 

Ma Choupette qui fait toujours le clown...

Après 3 essais...

Quel naturel !!!!

 

Snood à pressions

 

Une entière pour voir si c'est mieux...

Mouuuuais...

 

Snood à pressions

 

Ahhhh ! Quand-même !

 

Snood à pressions

 

Eh bien voilà !!!

Prêtes pour affronter le froid !!!

 

*****

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
bien pratique avec des pressions bonne idée mimis les filles<br /> bonne soirée bises
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! Du coup, j'ai plusieurs demandes dans mon entourage !!!<br /> <br /> <br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
mmmm, bien au chaud !! ça fait envie avec ce joli tissu hibou !
Répondre
L
<br /> <br /> Elles veulent le mettre tout le temps ! Même quand il ne fait pas vraiment froid ! C'est cool ! Ce sont les hiboux qui font tout, c'est sûr !<br /> <br /> <br /> <br />
K
bravo pour ces jolis snood!!<br /> original! j'adore toutes ces couleurs<br /> tes princesses sont vraiment trop belles!!<br /> bon week end<br /> bises
Répondre
L
<br /> <br /> Merci merci merci !!! En ce moment, je suis très "couleurs", au grand plaisir de mes miss qui adorent ça !<br /> <br /> <br /> Bisous et bon week-end à toi zossi !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Lilie
  • : J'ai créé ce blog pour mettre mes petits ouvrages quelque part et pouvoir en discuter avec d'autres blogueurs, blogueuses comme moi.
  • Contact

Création d'accessoires bébés, enfants, adultes,

Vêtements pour mes puces, moi et, de temps en temps - trop rarement - pour mon Chérichoux

Recherche

Zéro carbone

Un arbre a été planté pour compenser les émissions carbone de mon blog !

Rejoignez le mouvement !!!

 

bonial – prospectus et catalogues des magasins à proximité pour moins de co2

Je participe à

72927934

72927945

72927939