Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 août 2012 7 26 /08 /août /2012 00:00

Comme je l'ai dit précédemment, nous nous rendons très prochainement au mariage d'une amie et j'ai décidé de faire une tenue pour chacune de mes Miss.

Je vous ai montré l'ensemble de ma Choupette ICI.

Et voici maintenant le combi-short pour ma Petitoune, façon loukoum à la rose.

 

C'est un remix de plusieurs patrons (complètement modifiés) de la robe à fronce et du bloomer des intemporels pour bébé. Alors, le haut en 18 mois a été rallongé pour pouvoir y coudre la ceinture, et le bloomer a été totalement refait pour être à la fois en 18 mois (il va jusqu'à 12 mois sur les intemporels bébé) et correspondre au haut de la robe tout en ayant suffisamment de fronces. Je ne suis pas très claire peut-être...

Bref, à ce stade de modification, c'est presque une création !!!

Et je n'en suis pas peu fière...

 

Le DEVANT /DERRIERE :

 

P1020491r

 

P1020494r

 

Puis, quelques détails : l'étiquette comme sur l'ensemble de ma Choupette.

 

P1020492r

 

Un ruban à nouer façon sarouel Ankaa de grain de maïs :

 

P1020495r

 

Des petits boutons en forme de coeurs :

 

P1020496r

 

Le faux ourlet aux jambes pour insérer l'élastique :

 

P1020498r

 

*****

 

Et voici sur ma petite poupée !

 

P1020499r

 

Elle est pas trognon comme ça ???

 

P1020500r

 

J'ai envie de la croquer !

 

P1020502r

 

Eh oui, j'ai beau lui dire "attends, j'essaye de te prendre en photo !", elle part en courant - à 4 pattes bien-sûr - et rigole car elle a bien compris que ça m'enquiquine même si elle ne sait pas bien pourquoi !

Petit démon !!!

 

P1020505r

 

Alors, j'attends vos avis !

 

*****

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Tu peux être fier de toi, c'est RAVISSANT et ta puce est mignonne comme tout !!!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'adoOore!!! Un tuto, un tuto, un tuto! Je veux la même pour ma mini!!! ;p
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> Pas de problème pour le tuto... si je trouve le temps ! On rentre de vacances (quelques jours) et on prépare la rentrée ici ! Mais une fois le rush passé, j'essaye de préparer ça !<br /> <br /> <br /> <br />
C
c'est très joli, j'aime bcp !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! La prochaine fois, il faudra que j'ajoute des détails pour plus de praticité, comme une ouverture à boutons à l'entrejambe pour changer la couche plus facilement...<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bravo, c'est magnifique! J'adore! Le nœud du dos est superbe...
Répondre
L
<br /> <br /> Merci merci ! Je me suis un peu creusé la tête mais je suis trop contente du résultat alors il faudra que je récidive !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Jolie création ! J'adore... et joli blog...<br /> Je vais revenir par ici plus souvent !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour tous ces compliments ! <br /> <br /> <br /> Alors à très bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Lilie
  • : J'ai créé ce blog pour mettre mes petits ouvrages quelque part et pouvoir en discuter avec d'autres blogueurs, blogueuses comme moi.
  • Contact

Création d'accessoires bébés, enfants, adultes,

Vêtements pour mes puces, moi et, de temps en temps - trop rarement - pour mon Chérichoux

Recherche

Zéro carbone

Un arbre a été planté pour compenser les émissions carbone de mon blog !

Rejoignez le mouvement !!!

 

bonial – prospectus et catalogues des magasins à proximité pour moins de co2

Je participe à

72927934

72927945

72927939