Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 novembre 2012 4 08 /11 /novembre /2012 00:00

Encore une petite fournée de bavoirs pour le marché de Noël.

Cette fois, pour les minettes :

 

P1020528r

 

P1020529r

 

P1020530r

 

P1020531r

 

*****

 

En y ajoutant un bavoir que j'ai fait il y a quelques temps déjà... 

 

P1020526r  P1020527r

 

Cela nous fait tout ça pour le moment :

 

P1020532r

 

Bref, il y a encore du boulot !!!

 

*****

 

Mais je ne vous montre pas tout ! Il y a d'autres bavoirs en confection ou déjà finis mais qui attendent d'être offerts pour être dévoilés ici !!!

Affaire à suivre...

 

*****

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Dis donc tu ne chômes pas ! J'adore celui avec le papillon :)
Répondre
L
<br /> <br /> J'essaye d'avancer mais ça ne va pas aussi vite que je le souhaiterai... Exigeante ??? Moi ???<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
ils sont bien jolis ces bavoirs bravo!!!bonne journée!!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! Bonne journée à toi également<br /> <br /> <br /> <br />
K
je les ' kiffff ' tous !! hihi!!lol<br /> Lilie a encore frappée!!!<br /> ils sont tous très jolis!<br /> le rose ! j'adore!et le petit rond! trop mimi<br /> un grand bravo! tu vas faire un carton à ton marché de Noël<br /> douce journée ma Lilie<br /> bisouuuuuu<br /> kty
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Kty ! J'espère que je vais vendre un peu, en effet... Au pire, ce sera déjà ça de fait si je dois faire des cadeaux !!! En plus, j'ai des commandes de temps en temps : je pourrai leur<br /> proposer ceux qui me resteront du marché des fois que les personnes trouvent leur bonheur !<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
I
Bonsoir,<br /> MERVEILLEUX CEUX EN ROSE .......<br /> J'ADORE -<br /> BRAVO -<br /> Douce Soirée.<br /> A Bien Vite.<br /> Isabelle A-N
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! Ce sont mes préférés de tous ceux pour le marché pour le moment ! Bonne journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Lilie
  • : J'ai créé ce blog pour mettre mes petits ouvrages quelque part et pouvoir en discuter avec d'autres blogueurs, blogueuses comme moi.
  • Contact

Création d'accessoires bébés, enfants, adultes,

Vêtements pour mes puces, moi et, de temps en temps - trop rarement - pour mon Chérichoux

Recherche

Zéro carbone

Un arbre a été planté pour compenser les émissions carbone de mon blog !

Rejoignez le mouvement !!!

 

bonial – prospectus et catalogues des magasins à proximité pour moins de co2

Je participe à

72927934

72927945

72927939