Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 novembre 2012 7 25 /11 /novembre /2012 00:00

Merci Cécilia pour ta confiance.

Ce n'est pas la première fois que tu me demandes des bavoirs et je suis ravie d'en faire pour tes Loulous !

Donc voici ceux pour Antoine :

 

DSC04639r

 

DSC04640r

 

DSC04642r

 

DSC04643r

 

Et maintenant, ceux pour Camille :

 

DSC04635r

 

DSC04636r

 

DSC04637r

 

DSC04638r

 

Je n'ai pas fait dans le super original pour les motifs

mais je trouve que la première lettre du prénom,

c'est toujours apprécié et c'est personalisé au moins.

 

*****

 

Sinon, mon appel a été entendu !

Chérichoux a commandé, sans me le dire, des cartes mémoire et nous les avons reçues aujourd'hui !

Je me suis empressées de reprendre des photos avec mon petit appareil et je suis ravie du résultat !!!

Les couleurs sont beaucoup plus fidèles à la réalité !

 

*****

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Très jolis ces bavoirs, le choix des tissus est super !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
I
Bonsoir,<br /> TES BAVOIRS SONT MAGNIFIQUES -<br /> LES PHOTOS SONT SUPERBES -<br /> MERCI QUI !!!!!!!!!!!!!!<br /> Douce Soirée.<br /> A Bien Vite.<br /> Isabelle A-N
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Le message a été entendu pour les photos ! Hi hi hi !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
N
j adore supers beaux ces bavoirs !!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
K
bravo ma Lilie<br /> tu sais , c'est dans la simplicité qu'on fait les plus belles choses! tes motifs sont top!et surtout bien faits<br /> moi qui fait toujours mes bavoirs en éponge blanche , tu me donne envie de les faire en couleurs<br /> ils sont trop beaux les tiens<br /> tu sais que je suis fan!!<br /> bon dimanche<br /> bises ma Lilie<br /> kty
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Kty pour tous ces compliments ! Bon dimanche à toi aussi !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Lilie
  • : J'ai créé ce blog pour mettre mes petits ouvrages quelque part et pouvoir en discuter avec d'autres blogueurs, blogueuses comme moi.
  • Contact

Création d'accessoires bébés, enfants, adultes,

Vêtements pour mes puces, moi et, de temps en temps - trop rarement - pour mon Chérichoux

Recherche

Zéro carbone

Un arbre a été planté pour compenser les émissions carbone de mon blog !

Rejoignez le mouvement !!!

 

bonial – prospectus et catalogues des magasins à proximité pour moins de co2

Je participe à

72927934

72927945

72927939